S'abonner au flux RSS - Enseigner avec eTwinning

Enseigner avec eTwinning

Qu'est-ce qu'eTwinning ?

eTwinning - Erasmus+ - School Education GatewayeTwinning est une action européenne qui offre aux enseignants des 36 pays participant la possibilité d’entrer en contact afin de mener des projets d’échange à distance avec leurs élèves à l’aide des TICE.

Plus de 450 000 enseignants sont inscrits dans la communauté eTwinning en ligne. eTwinning fait partie du programme européen Erasmus+.

En plus de ce réseau étendu d’enseignants, eTwinning met à disposition des outils de communication et d’échange pour les projets, tous gratuits et sécurisés. Chaque pays qui participe à cette action est doté d’un bureau d’assistance national qui fournit un soutien pédagogique et technique aux enseignants inscrits.

> Pour en savoir plus, visitez le portail national eTwinning

Les nouvelles publications eTwinning

Publication du livre eTwinning 2016 : « Elever des citoyens européens – Développer la citoyenneté active avec eTwinning ».

Lien pour une lecture numérique : https://www.etwinning.net/eun-files/book2016/FR_eTwinningBook.pdf