Les règles de vie collective au collège et en entreprise - en téléchargement - 6,00 €

Chaque entreprise possède sa propre manière de fonctionner : modèle familial ou distribution éclatée des responsabilités. En entreprise, comme au collège, la base d'un travail à la fois efficace et agréable, c'est le savoir vivre ensemble.Cette ressource permet la mise en œuvre du PDMF et de la DP3 et elle s’inscrit également dans l’esprit du futur Parcours individuel d’information, d’orientation et de découverte du monde économique et professionnel (PIIODMEP).

Collection : GESTES ET SITUATIONS PROFESSIONNELS
Editeur(s) CRDP DE BRETAGNE - RENNES
Description technique une introduction et 3 films (19 min 50) acompagnés de pistes d'exploitation en classe (fichier zip)
Discipline(s) ENSEIGNEMENTS TECHNOLOGIQUES, ENSEIGN. PROF. ARTS APPLIQUES METIERS D'ART